Nous sommes ravis de participer à l’une des trois séries d’exposition What the Pop, organisées par YES Montréal.

YES est un organisme à but non lucratif âgé de plus de 20 ans qui fournit aux Québécois de l’aide, des ateliers et du mentorat en anglais; pour aider les membres de la communauté à trouver un emploi et aussi pour démarrer leur entreprise; de plus, YES fournit des services qui aident les artistes à utiliser leur talent pour bâtir leur carrière avec leur art. Vous pouvez vérifier les services de YES Montreal sur leur site web.

Il s'agit de la toute première série d'expositions What the Pop, où YES soutient plus de 50 artistes locaux de différents domaines, tels que: arts de la scène, installations, peinture, écriture, illustration, photographie, musique, céramique, bijoux, vêtements et multimédia.
What the Pop se déroule en trois séries différentes à deux dates différentes: Le 22 septembre dans le Vieux-Port de Montréal à partir de 12h. jusqu'à 16h00 et dans le Mile-Ex de Montréal à partir de 18h00. jusqu'à 22h00. Le 23 septembre, la troisième et dernière exposition aura lieu au centre-ville de Montréal à partir de midi. jusqu'à 16h00. L'entrée est gratuite! Si vous souhaitez voir plus d'informations sur l'événement et une liste de tous les artistes, veuillez cliquer sur le lien correspondant pour visiter le site web de l'événement.

Nous participerons à l'exposition Mile-Ex en apportant des produits de boulangerie frais et étonnants, tels que des brownies et des blondies, des biscuits, des muffins et d'autres articles de notre menu!

Nous espérons vous voir là-bas! Veuillez visiter cet événement extraordinaire pour soutenir des artistes locaux talentueux!